31/01/2013

Auto-Portrait #2 avec visage de clown


Je me suis maquille en clown hier pour pouvoir ensuite me peindre moi-meme dans un mirroir. Ce qui est interessant des auto-portraits cest la reflexion sur soi-meme en le creant. Ici j'ai voulu etre un peu sarcastique a la manniere de Frida Khalo car je me peind moi-meme mais en clown. J,ai un visage serieux et pensive mais je suis maquille dans le ridicule. Ca me represente beaucoup par l'aspect contradictoire de ma folie.

Cindy sherman est une grande inspiration pour moi, le fait de se mettre dans le role d'un femme qui apres tout fait partie de toutes est tres revelateur.
Bien sur Cindi sherman fait des photographies, mais je trouve qu<en peinture on a vraiment le temps de se regarder, d'analyser, de ce questionner. UIn peu plus a la facon de Frida Khalo.

ps ca fait un bout que je ne publie pas j'avais des problemes avec blogspot qui semble s'etre regles.. et cest la premiere peinture que j'ajoute a mon blog et j'ai bien lintention d'en ajouter peu a peu pour ouvrir les horizons et le partage artistique de mon blog.

-Aurelie-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire