15/10/2012

Garçons et filles

Sincèrement j'adore l'automne. Je trouve cette période si inspirante et mélancolique. Ça sens bon, la lumière est magnifique, le vent encore chaud ... oui je suis une romantique finit! beaucoup parlent d'un amour d'été mais moi je préfère celui de l'automne. Celui qu'on espère nous gardera au chaud l'hiver...

J'adore la saison chaude de l'été. Mais la lumière direct, les odeurs, trop de peau partout, les couleurs fluorescentes... l'été en ville me déprime

Et comme je mentionnais, on dirait que tout le monde est inspiré l,automne et ça se voit dans leurs vêtements. Les vestons, les chapeaux, peu a peu les gants les foulards.... les couleurs chaudes, les couleurs de terres. C'est si harmonieux.


Je n'ai pu résister en le voyant : l'arrière plan souligne si bien la simplicité, mais aussi le côté mystérieux de ce garçon. On enlève le cellulaire et on dirait une photo d'une autre époque


Cecilia travaille dans le même building que mon copain au centre ville. Le bâtiment sunlife qui est très vieux et magnifique par ses colonnes ''grecques''tout autour
J'adore le côté 60's de son ensemble et son twist. Que dire de son veston en velours. Mon tissus favori pour l'automne et l'hiver. 
Notez que les imprimés de pantalons sont un rappel magnifique des années 60-70 
Visitez son blog : ceciliarosell.wordpress.com


Ce jeune homme cherchait son chemin prêt du vieux-port. Encore la j'aime la simplicité mais le romantisme de la photo. Des bottes de cuir, l'intemporel veston de jeans et la sacoche: classique pour une balade à velo dans les rues de Montréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire